Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum Les Seigneurs Du Chaos
L'une des meilleures guildes de Ivalice vous ouvre ses portes...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> La Corbeille -> La Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkenras
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:41 (2008)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

Salut, je vous préviens que je serais pas la a partir de demain et ce jusqu'au 3 ou 4 mars.
Bonnes vacances.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodwarrior
Co-administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
xp de wow: 3 ans

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:27 (2008)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

ok merci de nous avoir prevenu , Smile

Les Seigneurs du Chaos vous souhaitent une bonne visite ... .

dymy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:19 (2008)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

Voila je met a la suite Harkenras pour éviter un nombres dep ost trop important pour vous dire que moi aussi je part une semaine du vendredi 29/2 au vendredi suivant a plus .

Pyrossan
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

Ba moi je vais vous dire que ça se trouve je pourrait pas me co IG ce week end ni le week end prochain (pas la semaine---> interne) parce que je viens d'avoir mes notes de bac blanc et je crois pas que mes parents me laissent faire ce que je veux ce week end et le wwek d'après ya les portes ouvertes des fac de tours donc bon...

Harkenras
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

Voila, je suis revenu  Okay

dymy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

Moi aussi
Cool
VIVE LE SKI ! ! !

dino
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

moi aussi chui de retour Very Happy , pauvre lvl 60 que je suis. et oui ! le ski c'est fini, le taf est de retour snif Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Pas la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> La Corbeille -> La Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.