Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum Les Seigneurs Du Chaos
L'une des meilleures guildes de Ivalice vous ouvre ses portes...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pyromage [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> La Corbeille -> La Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrossan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:32 (2008)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ] Répondre en citant

Salut a tous!!! hello
* Personnelement :

- 17 ans
- terminale S spé maths
- les amis, le sport, le cinéma et bien sur wow^^

* Vos personnages WoW :
- Pyromage
- Trolls
- Mage
- Feu
- 33
- pas encore commencer (je sais pas quoi choisir Smile )

* Rapport avec la guilde
- parce qu'elle me paraît prospérer dans une bonne entente il y a de l'aide...
-  j'attends que la guilde sit vivante, que sa bouge (raids, déconnades...)
- seulement le week end (interne) mais la c'est les vacances^^ et je ne suis pas un gros geek
- j'aime bien les deux tant que je m'amuse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodwarrior
Co-administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
xp de wow: 3 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:52 (2008)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ] Répondre en citant

bonjour , candidature soigné et respecter ! pour moi + 1

Les Seigneurs du Chaos vous souhaitent une bonne visite ... .

Tryotiste
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:21 (2008)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ] Répondre en citant

+ 1 aussi, je demande toutefois l'avis de notre class leader , savoir si il faut encore des mages pour la guilde ou pas Smile

dymy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ] Répondre en citant

Ok pas pour moi il n'y a aucun problèmes j'espere que tu participera bien dans la guilde et si tu a besoin d'aide n'hésite pas

Juste une petite question c'est ton premier perso?

Pyrossan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ] Répondre en citant

Nan ce n'est pas mon premier perso, j'en ai déja eu un sur un autre serveur lvl 49 mais c'était un palouf. Je n'ai jamais eu de 70 et ce n'est pas un reroll.
Et je ferais de mon mieux pour contribuer a la vie de la guilde.

PS: Merci de m'accepter pour l'instant vous avez vraiment l'air d'être une super guilde (reste plus qu'à vérifier Wink )

bloodwarrior
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:09 (2008)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ] Répondre en citant

dsl de l attente nous avons quelque souci en se moment Smile

Pyrossan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:13 (2008)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ] Répondre en citant

T'inquiète pas sa me dérange pas d'attendre je préfère attendre que prendre la première guilde trouvé qui est toute nulle sans vie etc... (comme certaines que j'ai essayé d'ailleurs)

Khamal
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:44 (2008)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ] Répondre en citant

Parfait premiere fois qu'un guide du chaos donne sion avis sur une candidature donc pour moi il n'y a rien à dire c'es t bon de plus il m'attaque sur mon point faible, c'est un troll, ma race préférée  Smile . Mais rassurez vous je n'ai pas pris uniquement celà comme considération 

bloodwarrior
Co-administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ] Répondre en citant

Bon ben si tous le monde et d accord on t'invite dasn notre guilde Smile

Ps : pala et khamal et laura , maintenent aller dnas coin officier pour les avis ^^ ...

ps 2 : il y a une autre candidature qui attand plus que celle ci

Pyrossan
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ] Répondre en citant

Et bien merci à tous ce premier après-midi était vraiment super on sent une guilde qui s'entraide qui s'amuse, une vraie communauté j'espère que je ne vous décevrait pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Pyromage [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> La Corbeille -> La Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.