Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum Les Seigneurs Du Chaos
L'une des meilleures guildes de Ivalice vous ouvre ses portes...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armurerie de guilde et Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> La Corbeille -> La Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arron
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si l'armurerie sert toujours... car depuis que Dayanoss est partit, aucune mise à jour à été faites (même si je sais qu'en ce moment elle buggue, en tout cas de mon côté sa buggue).

Au niveau Présentation c'est pareil depuis que Dayanoss est partit. Avant se présenter été obligatoire, donc à quoi bon le laisser si personne depuis se présente...
Sa apporter un plus, sa montrait que la guilde été soudé (fin c'est ce que je pense).

PS:Y'a un peu un désistement des règles en ce moment...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

Tu trouves aussi ? Graveeee même !!! M'enfin... L'idée de se présenter obligatoire je trouve que c'est un peu abusé car cela doit rester une envie mais de là à que ce soit rester en abandon et que personne (moi la prems je savais même pas que cette rubrique existait :s) n'y prête attention. Je trouve que perso on est pas bien au courant des choses qui se mettent en place, des choses qui ont été mise en place... et le pire c'est que ça change TOUT LE TEMPS. J'ai beau lire les règles, exct mais vu qu'elles ne sont pas appliquées et que ça change tout le temps, je lis même plus !

Arron
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

Oui c'est sur que la présentation obligatoire voila quoi... je suis pas très adepte de sa moi non plus(j'avais suivi les anciennes règles) mais d'un côté comme je l'ai dit sa permet de se connaitre quoi. Ensuite c'est pas sa qui me dérange mais c'est que sa à été délaisser...
Les règles changes tout le temps ou sont pas forcément appliquer... y'a plein d'idée de suggestions géniales qui sont proposés qui sont acceptés etc... mais qui sont pas mis en place donc bon.

bloodwarrior
Co-administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
xp de wow: 3 ans

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

oui la rubrique devien a l'abandon :s , il faudra dire a tous le monde de se presenter ^^

Les Seigneurs du Chaos vous souhaitent une bonne visite ... .

Harkenras
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

Bon, je suis nouveau dans la guilde, mais j'ai vu aussi que dayanoss avait apporté pas mal de truc a la guilde et au forum, et depuis qu'il est parti, ca a pas l'air d'aller ^^
Je pense que blood, et nous autre on devrait s'investir un tit peu plus, et proceder comme a l'époque ^^
Je vais de ce pa me présenter Razz

Arron
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

C'est sur qu'au temps de dayanoss, sa avancer x] et au trot.
Si la chose lui plaisait pas il le disait clairement.

bloodwarrior
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:10 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

oui c est sur mais a chaque fois qui ce connecter il harceler les gens pour venir au forum ! donc d accord de les poussais mais les harcelé XD

Arron
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:34 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

Ouai c'est clair qu'il y allait pas par 4chemins... et que sa devenait limite du harcèlement xD m'enfin bon sa avait fait ses preuves quoi Smile

Harkenras
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

dance groupe
Bah, faut les prevenir, on leur demande juste de venir, si ils viennet pas ==> bazooka arme lance flame boxe arme chainsaw 2 . pure

Laura
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

Mais lol les gars ! Dayanoss = dictature pure et dure ! Je veux qu'on se présente mais que ce soit un plaisir et nan une contrainte ! 

Dernière édition par Laura le Jeu 21 Fév - 17:10 (2008); édité 1 fois
Harkenras
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:10 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

Oui, ce serait pas mal, ais le seul blême, c'est que la présentation ressemble beaucoup a la candidature.
Enfin, il faudrait modifier le message de dayanoss en disant plutôt qu'ils se présentent comme ils veulent.

bloodwarrior
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

oui mais claire ^^

Harkenras
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

HS : c'est qui qui vous faits vos signatures ?
(Blood, regarde j'tai envoyé un message).

Arron
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation Répondre en citant

Oui Dayanoss= dictature xD

Sinon pour la signature va la:
http://www.wowsignature.com/fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Armurerie de guilde et Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> La Corbeille -> La Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.